LOTR rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOTR rpg


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'arrivé du nazgul a pélagir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_nazgul_dwarf
Très Actif
Très Actif
the_nazgul_dwarf


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 5000
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:55

le nazgul arriva a pélagir.ses gens étaient aux prises avec des pirates.et le nazgul fonça sur les soldats de pélagir.les soldats de pélagir le remarquèrent aussitôt et détournèrent leur attention des bateaux pirates ce qui en permit a un d'accoster.tout de suite ,il se remirent encore a essayer de vaincre les pirates,mais ils se remirent a courir partout devant le nazgul qui leur fonçait dessus.donc ils étaient pris entre deux feux et ils prirent donc l'initiative de "on se sépare en deux"mais trop tard car le nazgul leur fonça dessus un peu brutalement.il en prit deux dans sa gueule et en accrocha un dans ses serres
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Admin
Admin
Beren


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Royaume de Doriath
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 8.620
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Mais soudain un homme avec un capuchon, qui était resté à l'écart, se jeta sur le Nazgul et trancha la tête du monstre ailé.

-Retourne d'où tu viens, créatures de l'ombre. Votre heure n'est pas encore venu !

L'homme retira son capuchon. C'étai un elfe Le Nazgul sut le reconnaitre comme étant Beren, le chef des elfes.

-Tu sais maintenant qui je suis. Et je te promets qe si tu dois m'affronter, tu n'en sortiras pas intact ! Je ne te tuerais peut-être pas entièrement, mais tu ne seras qu'une ombre inoffensive pendant longtemps, si tu m'affrontes. Fuis, toi et tes soldats, et ne réapparraissez jamais devant moi. Ouma colère sera terible...
Revenir en haut Aller en bas
the_nazgul_dwarf
Très Actif
Très Actif
the_nazgul_dwarf


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 5000
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:56

[i]l'elfe lui fonça dessus [i]mais le nazgul esquiva son coup et le repoussa de sa lame nazgule et il le fit reculer avec son épée morgule ton en arrivant au lieu du débarquement de pirates et il tua des gardes ce qui permit a des pirates de débarquer.le combat était maintenant inégal
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Fondateur
Fondateur
Aragorn


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 21.210
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:28

HJ:Mais comment on peux appeler ca du rp?D'abord la présentation n'a pas ete valide car le forum a changé d'adresse!Ensuite tu ne fais que des répétions(ou presqe).Il n'y a aucune mise en page dans tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotr-rpg.1fr1.net
Beren
Admin
Admin
Beren


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Royaume de Doriath
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 8.620
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

HJ : Tu pourrais essayer de faire des messages construit, qui ont un sens. Regarde par exemple mon message, et ceux des autres. Compare à toi...et corriges-toi ! J'attendrai que tu ais posté un message correcte.
Revenir en haut Aller en bas
the_nazgul_dwarf
Très Actif
Très Actif
the_nazgul_dwarf


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 5000
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:34

hj: mais beren, tu dis[quote="Beren"]

-Retourne d'où tu viens, créatures de l'ombre. Votre heure n'est pas encore venu !

ça marche pas, on dirait que tu veut m'affronter(probablement pour me vaincre) mais tu dis: votre heure n'est pas venu(ce qui veut dire, a ma compréhension, que je ne vais pas mourir tout de suite)

j: [i]le nazgul arriva a Pélagir. Ses gens étaient aux prises avec des pirates.Le nazgul fondit sur les soldats qui le remarquèrent aussitôt, détournant leur regard des bateaux ennemis ce qui permit un de ceux-ci d'acoster.ils vurent tous leur erreur et ils éssayèrent de la rééchaper mais l'offensive de la créature ailée les dissuadas de changer de cible.donc l'aisser les pirates serait du suicide et laisser le nazgul aussi. Ils se scindèrent en deux par contre trop tardivement car l'ombre servante de l'anneau fonça un peu brutalement sur eux. Il en prit deux dans sa gueule eten accrocha un dans ses serres...(deux posts plus loin)l'elfe lui fonça dessus mais le nazgul esquiva son coup, contra les autres avac son épée nazgule et le fit reculer avac la menace de sa lame morgule. une fois arrivé au lieu de débarquement des pirates il tua des défenseurs de pélagir ce qui permit a leur assaillants d'accoster. le combat était maintenant inégal.
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Admin
Admin
Beren


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Royaume de Doriath
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 8.620
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

HJ : ... Explique moi pourquoi tu écris à la suite ce que tu as écris en 2 posts avant ? Et quand je dis "-Retourne d'où tu viens, créatures de l'ombre. Votre heure n'est pas encore venu !" , je veux dire que l'heure de ton règne (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas encore venu... mais je vais te le dire : tu n'est pas fait pour les forums Rp...
Revenir en haut Aller en bas
the_nazgul_dwarf
Très Actif
Très Actif
the_nazgul_dwarf


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 5000
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:01

hj: tu mas mandé de t'écrire un message clair, je t'ai réécri mes deux derniers posts.(au fait je me suis trouvé un avatar (je te le signalle pour si jamais tu serait devenu aveugle( Shocked je suis con)))
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Admin
Admin
Beren


Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Royaume de Doriath
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 8.620
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:06

Tu es débile en plus ? Je veux bien, tu es jeune, mais quand même c'est pas bien compliqué de comprendre que je te demandais de réécrire d'une autre manière que celle que tu avais employé. (sauter des lignes, les dialogues en gras, les actions en italique (ou inversement) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
the_nazgul_dwarf
Très Actif
Très Actif
the_nazgul_dwarf


Nombre de messages : 158
Age : 27
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Piece d'or (PO) Piece d'or (PO): 5000
Equipement Equipement:

l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:12

Oui, je suis débile! Juste pour te signaler, j'ai voulu écrire en itallique mais ça n'a pas marché. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé du nazgul a pélagir Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé du nazgul a pélagir   l'arrivé du nazgul a pélagir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé du nazgul a pélagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 6ème nazgul
» équipement du 6ème nazgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOTR rpg :: Archives :: 2006-2007 :: Gondor :: Pélargir.Cité portuaire-
Sauter vers: